Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Bonjour, une 2 ème option pour débloquer les éléments de construction avancé ??

Après plus de 70 niveaux créés (et pas mal d'€uros), je suis encore loin des 10.000 Likes requis

Answers

• salut! Vous pouvez regarder des vidéos YouTube pour créer de bons niveaux!

Hello! You can watch YouTube videos to create good levels!
    BBR Follow:

SIMRANJEET L. @c5ue0

!!Create, Race and Mega Like!!
    https://plus.google.com/u/0/communities/117450358425415387412
  • I dont speak French and it was google - traduced, so you might not understand this.
    There are many people with a looot of levels and still havent got 10000 likes while others have about 30 levels and 20000 likes, because the QUALITY of the levels has made such a big difference that they have many more likes.
    Also they might be celebrities from other places and began playing with a lot of followers, meaning a headstart.
    But the number of followers is just how many people follow you and can easily find your levels
    So a person with 0 followers could have 10000 while a person with 100000000 followers could have 0 likes(= no levels) or ~200 likes if he/she makes very bad levels.
    So I recommend you to try to make better levels so that people like your levels and you get the advanced tools.
    If you could please tell me how many likes your medium level gets, it would be really helpful.
    Mine is 30 to 50 likes
  • > @Simranjeet9_ said:
    > salut! Vous pouvez regarder des vidéos YouTube pour créer de bons niveaux!
    >
    >
    > Hello! You can watch YouTube videos to create good levels!

> @MaxAl_Y0utub3 said:
    > I dont speak French and it was google - traduced, so you might not understand this.
    > There are many people with a looot of levels and still havent got 10000 likes while others have about 30 levels and 20000 likes, because the QUALITY of the levels has made such a big difference that they have many more likes.
    > Also they might be celebrities from other places and began playing with a lot of followers, meaning a headstart.
    > But the number of followers is just how many people follow you and can easily find your levels
    > So a person with 0 followers could have 10000 while a person with 100000000 followers could have 0 likes(= no levels) or ~200 likes if he/she makes very bad levels.
    > So I recommend you to try to make better levels so that people like your levels and you get the advanced tools.
    > If you could please tell me how many likes your medium level gets, it would be really helpful.
    > Mine is 30 to 50 likes

Here you can see the difference between short and helpful and loooooong and boring (and helpful)
  • Si tu n’as pas compris ce que @MaxAl_Y0utub3 a dit, voilà la traduction:
    Je ne parle pas français et je me suis aidé par Google Traduction , donc tu ne pourrais peut être ne pas comprendre cela.
    Il y a beaucoup de gens avec un tas de niveaux et n'ont toujours pas 10000 ’j'aime’ alors que d'autres ont environ 30 niveaux et 20000 ‘j'aime’, parce que la QUALITÉ des niveaux a fait une telle différence qu'ils ont beaucoup plus de ‘j’aime’.
    En outre, ils pourraient être des célébrités d'autres endroits et ont commencé à jouer avec beaucoup de suiveurs , ce qui signifie qu’ils ont une longueur d'avance.
    Mais le nombre de suiveurs est juste combien de personnes vous suivent et peuvent facilement trouver vos niveaux
    Donc une personne avec 0 suiveurs pourrait en avoir 10000 alors qu'une personne avec 100000000 suiveurs pourrait avoir 0 j'aime (= pas de niveaux) ou ~ 200 j'aime si elle / il fait de très mauvais niveaux.
    Je te recommande donc d'essayer de faire de meilleurs niveaux afin que les gens aiment tes niveaux et vous obtenez les outils avancés.
    Si vous pouviez me dire combien de gens aiment votre niveau en moyenne, ce serait très utile.
    Le mien est de 30 à 50 j'aime

ET JE TE RAPPELLE QUE ICI, C’EST UN FORUM ANGLAIS DONC PARLE EN ANGLAIS ET UTILISE GOOGLE TRADUCTION SI TU NE SAIS PAS PARLER LA LANGUE.

Follow me!

Skillman-@vcp4

Play my level and like them!

457 levels created

Everyday in global chat!
  • I have only 18 levels and 13600 likes. Quality >>>>>>>>>> Quantity
  • Skillman said:

Si tu n’as pas compris ce que @MaxAl_Y0utub3 a dit, voilà la traduction:
    Je ne parle pas français et je me suis aidé par Google Traduction , donc tu ne pourrais peut être ne pas comprendre cela.
    Il y a beaucoup de gens avec un tas de niveaux et n'ont toujours pas 10000 ’j'aime’ alors que d'autres ont environ 30 niveaux et 20000 ‘j'aime’, parce que la QUALITÉ des niveaux a fait une telle différence qu'ils ont beaucoup plus de ‘j’aime’.
    En outre, ils pourraient être des célébrités d'autres endroits et ont commencé à jouer avec beaucoup de suiveurs , ce qui signifie qu’ils ont une longueur d'avance.
    Mais le nombre de suiveurs est juste combien de personnes vous suivent et peuvent facilement trouver vos niveaux
    Donc une personne avec 0 suiveurs pourrait en avoir 10000 alors qu'une personne avec 100000000 suiveurs pourrait avoir 0 j'aime (= pas de niveaux) ou ~ 200 j'aime si elle / il fait de très mauvais niveaux.
    Je te recommande donc d'essayer de faire de meilleurs niveaux afin que les gens aiment tes niveaux et vous obtenez les outils avancés.
    Si vous pouviez me dire combien de gens aiment votre niveau en moyenne, ce serait très utile.
    Le mien est de 30 à 50 j'aime

ET JE TE RAPPELLE QUE ICI, C’EST UN FORUM ANGLAIS DONC PARLE EN ANGLAIS ET UTILISE GOOGLE TRADUCTION SI TU NE SAIS PAS PARLER LA LANGUE.

English?
    •Follow me in BBR, tag:@dqvdp(in game)•Let's play BBR!-play my levels & give me tips too•Advanced creator(1/2 to veteran)
  • It's the same message of MaxAl_Y0utub3 but traduced in french
    Follow me!

Skillman-@vcp4

Play my level and like them!

457 levels created

Everyday in global chat!
  • edited March 11
    Skillman said:

It's the same message of MaxAl_Y0utub3 but traduced in french

Oh, ok, good to know, thanks
    •Follow me in BBR, tag:@dqvdp(in game)•Let's play BBR!-play my levels & give me tips too•Advanced creator(1/2 to veteran)
Sign In or Register to comment.